Activités

02.10.19

Résumé de la séance d'octobre 2019

Une quinzaine de membres se sont réunis à l'Ancien Hôtel de Ville d'Aigle (VD) pour la réunion mensuel, le 1er octobre 2019.

Pour l'heure, le siège de président sera vacant en 2020. Deux propositions de vice-président ont été présentées, mais personne ne s'est annoncé pour reprendre la présidence, qui change de canton tous les deux ans.

Membre depuis 2007, le lutteur martignerain Grégory Martinetti a annoncé son transfert au Panathlon Club de Lausanne l'an prochain. Il organisera une initiation à la lutte olympique en 2020. Une nouvelle membre sera invitée en novembre.

Un comité d'organisation a été créé pour fêter les 25 ans du club en 2020. L'anniversaire de la fondation du Panathlon Chablais sera notamment marqué par les nouveaux parcours de la Course des deux chapelles aux Cerniers le 9 mai. La recherche de fonds a commencé. Une éventuelle rencontre avec les sociétés sportives chablaisiennes et la promotion de nos chartes sont envisagées.

Le président Marc-Olivier Drapel a présenté une série d'habits pour équiper les membres.

Avant le souper à la Pinte communal d'Aigle, les discussions ont eu lieu à l'Ancien Hôtel de Ville [S. Marclay]

Avant le souper à la Pinte communal, les discussions ont eu lieu à l'Ancien Hôtel de Ville [S. Marclay]

Pour les prochaines séances, une visite de SwissKryo à Aigle est prévue le 5 novembre et une présentation des Championnats du monde de cyclisme "Aigle-Martigny 2020" par Grégory Devaud aura lieu le 3 décembre 2019.

Posté par JGFermer